Prochain gouvernement: Les nouvelles têtes choisies par Macky Sall

0
579
Les conséquences des législatives seraient largement senties dans le prochain gouvernement de Boun Abdallah Dionne. Siré Dia et Mamadou Matar Cissé sont annoncés à des postes ministériels.

Pap
En effet, Siré Dia a gagné à Thiès malgré l’investiture d’Idrissa Seck comme tête de liste départementale, mais aussi le désistement de l’ancien ministre de l’Energie, Thierno Alassane salle; une situation en défaveur de la mouvance présidentielle. L’actuel Directeur Général de la poste se verra ainsi plébiscité par le président Macky Sall.
Pap
S’agissant de Matar Cissé, un technocrate qui a fini de prouver son talent de management à travers différents postes de responsabilité. De la Douane à la Senelec, en passant par la présidence et au ministère du budget. Selon nos sources, Matar Cissé continuera à bénéficier de la confiance du chef de l’Etat avec une éventuelle rentrée dans le gouvernement.
Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.