Prolongation de son séjour médical en France : Bibo en veut plus

0
879

Et de trois ! Les avocats de Bibo Bourgi veulent une nouvelle prolongation du séjour médical de leur client. Cette fois-ci pour seulement 15 jours. La Crei pourrait statuer sur la question lundi, à la reprise du procès de Karim Wade avec qui il est poursuivi pour enrichissement illicite présumé.


Prolongation de son séjour médical en France : Bibo en veut plus
A deux jours de l’expiration du délai de prolongation de séjour médical,  les avocats de Ibrahima Abou Khalil dit Bibo Bourgi ont encore introduit une autre demande de rallonge, cette fois-ci, de 15 jours de plus. «C’est pour la suite de ses soins médicaux», confient des sources proches du principal co-inculpé de Karim Wade poursuivi pour enrichissement illicite présumé.
Le Quotidien a appris que la requête a été déposée sur la table de la Cour de répression de l’enrichissement illicite «en début de semaine» avec «des documents médicaux délivrés par des médecins en charge de son internement» en France. Henri Grégoire Diop et Cie devront statuer «très prochainement», sur cette énième requête de la défense de M. Bourgi.
Sauf que ce dernier devrait rentrer à Dakar lundi 22 décembre, jour de reprise du procès de Karim Wade. «La Cour peut statuer sur cette demande de prolongation dès la reprise de l’audience», assure-t-on. Au vu du nombre de jours demandés cette fois-ci par la défense (15 jours), l’état de santé de Bibo Bourgi semble s’améliorer. Ce serait en tout cas une troisième prolongation si la Crei accède à la demande de la défense. En effet, Bibo avait déjà bénéficié d’une première rallonge de 30 jours en fin octobre dernier. Et une seconde de 45 jours en mi-novembre. Le client de Me Baboucar Cissé et autres avait été évacué en France le 30 septembre dernier à bord d’un vol de Sn Bruxelles

Prolongation de son séjour médical en France : Bibo en veut plus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.