Propos envers Ousmane Sonko : Charles Faye recadre le ministre Pape Malick Ndour

0
390

Ministre de la Jeunesse, Pape Malick Ndour s’est tristement illustré ces dernières semaines avec des attaques les plus ridicules les unes que les autres sur Ousmane Sonko et sa famille. Invité de Quartier Général sur la Tfm, le chroniqueur Charles Faye ne l’a pas manqué.

« Un ministre, il représente la République. Je ne parle pas à Pape Malick Ndour l’homme, mais à la République, à un ministre qui représente la République et j’ai beaucoup de respect pour la République. Si ce n’était que pour votre personne, j’aurais quitté le plateau il y a longtemps. La République doit avoir un comportement décent, tenir des propos décents. Ce que je ne vois pas en toi. Je t’ai écouté avant que tu ne viennes ici, je t’ai réécouté ce soir et je suis choqué par ton comportement et par tes propos. J’attendais autre chose venant de toi, venant de quelqu’un qui représente la République », a déclaré Charles Faye sur la Tfm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.