“Ousmane Sonko est traqué, agressé, insulté à l’Assemblée nationale et ce régime considère qu’il est l’ennemi à abattre”, a déclaré M. Biram Khoudia Lo président de Deggu en conférence de presse le vendredi dernier.

Le leader de l’APE DEGGU estime que “les Sénégalais doivent être conséquents avec eux-mêmes” et pour cela, il propose la création d’une caisse populaire citoyenne. Elle sera alimentée par un million de compatriotes qui cotiseront à partir de juillet 2021 la modique somme de 500 frs.

Voir Aussi  Kawtef Bou Doywaar : “Sama Baay Bima Diour Moy Teudé Sama Diabar Meu Bétteu Ci Kaaw Laal Bi”(Vidéo)

Cette somme servira à assurer la sécurité du leader de Pastef et lui permettra de mener ses activités politiques sur toute l’étendue du territoire. Il échappera, à cet effet, aux diktats des lobbies une fois au pouvoir et il aura l’aisance de régler les problèmes des Sénégalais. Cette opération sera dénommée “Delo gnoukeul Sonko”.

Voir Aussi  La preuve que la 3ème vague fait des ravages : Tigresse montre en direct sa sœur atteinte et révèle(Vidéo)

M. Lo en a profité pour demander à l’opposition de se ranger derrière le leader charismatique du Pastef avec qui il partage les mêmes valeur.

Regardez la vidéo !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.