Alors que Leonardo accélère pour boucler le mercato du PSG, l’Italo-brésilien aurait pris contact avec le Stade Rennais pour évoquer la situation de M’Baye Niang.

Leonardo a décidé de passer la seconde à quelques heures de la fin du mercato estival. Le directeur sportif du PSG serait sur le point de mettre la main sur deux joueurs, à savoir Moise Kean sous la forme d’un prêt en provenance d’Everton, et Danilo Pereira, également prêté par le FC Porto. Deux jolis coups réalisés par l’Italo-brésilien, qui avait été critiqué par Thomas Tuchel cette semaine pour le manque de recrues dans la capitale. Leonardo a donc répondu aux attentes de son entraîneur, et il n’a peut-être pas fini ses achats.

Voir Aussi  02Photos: Quand Habib Beye s’affiche avec son fils

Des discussions pour M’Baye Niang ?

Alors que Moise Kean va venir renforcer le secteur offensif du PSG, un autre attaquant pourrait suivre. D’après les informations de Marco Conterio, journaliste italien à TMW, le club de la capitale aurait ouvert les discussions avec le Stade Rennais pour M’Baye Niang. Annoncé avec insistance à l’OM au début de l’été, l’attaquant sénégalais n’avait finalement pas convaincu André Villas-Boas et semblait de toute manière hors de portée pour le club phocéen, mais son départ reste d’actualité, et Leonardo souhaiterait donc en profiter. Le Torino serait également à l’affût.

Voir Aussi  02Photos: Quand Habib Beye s’affiche avec son fils

source: le 10sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.