Qui est cette ancienne présidente d’une grande institution de la république qui fricote avec un grand insulteur de la république?

26

C’est l’info qui risque faire l’effet d’une bombe.

En effet, depuis des semaines maintenant voire des mois, une ancienne présidente d’une des plus grandes institutions que compte ce pays roucoule avec un grand ennemi du Sénégal. Selon des sources concordantes ,l’idée serait venue de cette dame qui fut pourtant pendant longtemps, une des plus hautes personnalités de ce pays .Décrite comme revancharde et rancunière ,elle n’arrive toujours pas à avaler sa défenestration. Elle en voudrait au chef de l’état et ses proches, qu’elle accuse de trahison. Pour obtenir sa vengeance ,elle s’est liée avec l’un des plus grands pourfendeurs de la république.

Un activiste, basé au pays de l’oncle Sam, connu pour sa langue bien pendue sur les réseaux sociaux ;vrai colmateur de fausses informations notamment sur Facebook. Cet homme qui a déjà fomenté plusieurs coups pour déstabiliser des pontes du régime à cause de sa haine viscérale contre le président de la république et sa famille, a déjà eu des ennuis judiciaires et a même frôlé le rapatriement (suivez mon regard).Beaucoup se posent dores et déjà la question à savoir : Comment une aussi grande personnalité peut fréquenter un si grand ennemi de la république? Des sources proches de l’activiste, nous ont révélé que si cette grande dame est devenue proche de l’activiste c’est pour lui filer des infos qu’elle juge compromettantes sur le régime.

Cette personnalité qui depuis sa jeunesse a toujours joui des privilèges du pouvoir qu’elle tente aujourd’hui ,traine beaucoup de casseroles et ses cafards risquent de sortir bientôt si elle n’arrête pas .Sanslimitesn vous promet de sortir les gros dossiers sur elle et sa famille.

Nous y reviendrons

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.