Racolage via le web : Jamra saisit la brigade des moeurs et alerte le procureur

0
273

Suite à la soirée privée organisée par l’ex animatrice de la Sen Tv, Rangou, ce 11 Janvier, l’ONG Jamra décide de saisir la brigade des moeurs.
Dans un communiqué parvenu à Seneweb, l’ONG se dit « insensible à la vague d’indignation suscitée par la mise en ligne de son scandaleux spot, faisant la promotion de sa sulfureuse soirée privée, dont le lieu, disait-elle sur ses affiches, est gardé strictement confidentiel”.

Jamra ajoute: « en dépit du tollé suscité par ses frasques à répétition, dans une demie-nudité envahissante et choquante sur les réseaux sociaux, Rangou promet de récidiver le 11 février prochain, au mépris des dispositions du Code pénal sur l’outrage aux bonnes moeurs et l’attentat à la pudeur ».

Ainsi, le Bureau exécutif de JAMRA adressera « une saisine officielle étayée de pièces à conviction, physiques et électroniques, à la Brigade des moeurs, assortie d’une plainte au Procureur de la République ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.