C’est une autre facette du jeune attaquant sénégalais que l’on vient de découvrir. Bamba Dieng et Birahim Gaye ont posé un acte fort en remettant un important don en denrées alimentaires au personnel de l’institut Diambars à Saly.

C’est le mois de Ramadan. Les deux anciens pensionnaires dudit institut de football ont jugé nécessaire de témoigner leur reconnaissance aux travailleurs.
Wiwsport d’informer que le pensionnaire de Hassania Agadir (Maroc) Birahim Gaye n’est pas à son premier don alimentaire. À Diambars, où il a évolué de 2013 à 2019, il a reçu les bénédictions des destinataires.

Voir Aussi  Doudou Diémé tué dans un accident par un proche de Macky Sall, la famille hausse le ton (vidéo)

Sur la vidéo postée par le club dirigé par Saer Seck, un hommage a aussi été rendu à Bamba Dieng. Le jeune attaquant qui a marqué la CAN 2021 a voulu partager ses primes lors de cette compétition avec le personnel de Diambars, a fait savoir Mamadou Ndiaye.

Le don des deux joueurs est composé de riz, sucre et d’autres denrées alimentaires qui iront dans les foyers du personnel de Diambars.

Voir Aussi  Le dernier statut posté par Kiné Gaye 5mns avant sa mort fait pleurer toute sa famille(Vidéo)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.