Il ne se passe désormais plus un événement sans que le maire de la Médina n’en profite pour donner un indice sur son rapprochement avec le camp présidentiel. En effet, après avoir déclaré à la délégation envoyée par le chef de l’Etat suite au décès de son oncle, qu’il comptait lui rendre la monnaie de sa pièce, il en remet une couche.

Cette fois-ci, c’est le forum des Sarakholé qui est le théâtre de sa sortie, puisqu’il s’en est servi pour marteler à l’endroit de Macky Sall : «Vous êtes un Président généreux, un Président très proche de sa population».

Bamba Fall avait déjà annoncé la couleur en faisant savoir qu’en tant qu’homme libre, ne devant rien à personne, il se devait de répondre à l’appel du chef de l’Etat pour travailler pour son pays.

Ainsi, même si M. Fall, jusque-là proche parmi les proches du maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall jugé actuellement dans l’affaire de la Caisse d’avance de la mairie de la capitale sénégalaise, continue de déclarer qu’il “est et restera socialiste”, il n’en demeure pas moins qu’il installe de plus en plus le doute dans la tête des Sénégalais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.