Comme tous les amoureux du football, Demba Ba et Nabil Djellit ont suivi avec attention le choc entre le Real Madrid et Manchester City, en demi-finale retour de Ligue des champions. Le Real s’est imposé 3-1 (6-5 sur l’ensemble des deux matches) et se hisse donc en finale de la Ligue des champions.

Après la fin du match avec le scénario incroyable des deux buts de Rodrygo Goes à la 90e et à la 91e, le chroniqueur et consultant franco algérien, Nabil Djellit, n’en revenait pas et a demandé sur Twitter si quelqu’un pouvait lui expliquer ce qui se passait.

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

Un tweet auquel le Sénégalais Demba Ba a réagit, lançant une pique envers Djellit. « Quand c’est le PSG les explications sont déjà trouvées », écrit-il.

On rappelle que le PSG a été sévèrement critiqué par les supporters et observateurs du foot à Paris après son élimination en huitième de finale de la Ligue des champions par le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.