RECRUTEMENT DANS L’ARMEE : Des Échauffourées entre candidats au foyer de Oukam font deux morts

0
1192

C’est à croire que l’armée attire vraiment, en ces moments où les jeunes tapent à toutes les portes, dans l’espoir de trouver un emploi et avoir une vie professionnelle. La preuve, une bousculade lors des recrutements a fait des blessés et deux morts à Ouakam. Selon nos confrères du Populaire (qui n’apparaîtra plus à partir de ce jour), le drame a eu lieu au foyer de Ouakam, où des centaines de jeunes s’inscrivent depuis quelques jours pour le recrutement dans les l’Armée. Des échauffourées entre candidats ont fait deux mort et plusieurs blessés.

L’information a été confirmée par le commandant Ngom, chef de la division Médias et Stratégies de l’Armée. Les victimes ont reçu des coups de marteaux au cours d’une bagarre pour avoir une bonne place avant l’arrivée des recruteurs.

Selon nos confrères, tout est parti de candidats déjà inscrits à Rufisque et à Guédiawaye et qui ont rallié Ouakam pour tenter de s’y inscrire. Une fois sur place, ils ont voulu user de la méthode forte, pour être aux premières places de la longue queue. Ce que les candidats trouvés sur place, où certains ont passé des jours, ont refusé catégoriquement. Il s’en est suivi une énorme bagarre, au cours de laquelle, plusieurs des protagonistes ont été blessés à l’arme blanche, dont deux vont succomber à leur blessures, après leur évacuation l’hôpital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.