Red Star : Triste nouvelle pour Habib Bèye

231

Malgré la victoire de l’équipe d’Habib Bèye contre le Stade Briochin grâce aux deux buts de Cheikh Ndoye, ils n’ont pas réussi à obtenir l’une des deux premières places et resteront en National 1.
Le Red Star est resté à quai. Avant la dernière journée du championnat National 1 français le vendredi 26 mai, les joueurs d’Habib Bèye savaient qu’ils n’avaient pas leur destin entre leurs mains en ce qui concerne la promotion en Ligue 2 lorsqu’ils affrontaient le Stade Briochin. Cependant, l’équipe d’Aubervilliers a fait preuve d’un dernier sursaut d’honneur pour bien terminer sa saison.

Elle a en effet remporté la victoire 2-0 au Stade Bauer, grâce à un doublé de Cheikh Ndoye. Le premier but audonien a brièvement permis au Red Star d’espérer une promotion en Ligue 2, en fonction des résultats de ses autres adversaires ce soir-là. Mais malheureusement, Concarneau et Dunkerque ont finalement remporté leur match et assuré leur montée. Le Red Star et Habib Bèye devront donc redoubler en National 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.