Restriction des Libertés, Justice à 2 vitesses : Le Khalife des Tidianes dit stop à Macky et Cie… 

8

Le Khalife général des Tidianes Serigne Babacar Sy Mansour, lors de la cérémonie officiellea appelé le président Macky Sall et son gouvernement à plus veiller sur la liberté des personnes et à mettre fin à une justice à deux vitesses dans le pays

Via son porte-parole du jour, Oustaz Pape Makhtar Kébé, le Khalife des Tidianes appelle les autorités à instaurer dans le pays une justice sociale. Autrement dit, l’instauration d’un pays de droit où personne ne sera au-dessus des lois. D’après toujours Pape Makhtar, l’impunité ne mène à rien et que la justice doit être rendue au nom du peuple. « Kou togne gnou tégla thi yone, Kou tognoul gnou bayiko… »

Serigne Babacar Sy Mansour a dénoncé également les insultes sur les réseaux sociaux. Certains propos ne doivent pas sortir de leurs bouches. « Mangui gnane nagn ko bayi. Une bonne personne surtout un musulman ne doit pas sortir des propos injurieux de sa bouche. kou fok sa ndaay aak sa baay do ko déf » laisse-t-il entendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.