Foot – Réunion du Comité exécutif de la FSF: Aliou Cissé « évalué » ce mercredi!

Le comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football se réunit ce mercredi. Une première après  la participation des Lions à la phase finale de la Coupe du monde. Ce sera l’occasion pour les fédéraux d’évaluer Aliou Cissé, le sélectionneur des lions du Sénégal. « Le bilan de la préparation et de la participation à la coupe du monde Russie 2018 fait partie des points à l’ordre du jour de la réunion du Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF) prévue ce mercredi à son siège », informent nos confrères de l’APS visité par Senego.

Entre autres points inscrits à l’ordre du jour, indique notre source, il y a les informations au sujet des compétitions et de la mise en service de l’académie de Guéréo que la CAF a cédé à la FSF et de la situation de la ligue régionale de Saint-Louis, la finalisation de la mise en place des commissions permanentes, et l’organisation du tournoi de la zone ouest A de la CAF du 9 au 18 septembre.

Pour rappel, le Sénégal qui a participé au Mondial 2018, a été éliminé au premier tour avec le bilan d’une victoire (2-1 contre la Pologne), d’un nul (2-2 contre le Japon) et d’une défaite (0-1 contre la Colombie).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.