Révélation: En pleine audition à la BAG, Assane Diouf insulte le… Procureur de la République

0
450

Et pour cause, aussi incroyable que cela puisse paraître, Assane Diouf s’est permis devant les enquêteurs de la Brigade des Affaires Générales (BAG) de persister et signer avec ses fameuses injures. Pire, il a eu l’outrecuidance de proférer des insultes au maître des poursuites (le Procureur de la République), Serigne Bassirou Gueye, ci devant patron des enquêteurs. Mais, les limiers de la BAG ont été très professionnels en évitant soigneusement de le brutaliser, se focalisant sur les questions et réponses aux fins de lui tirer les vers di nez. Dakarposte reviendra d’ailleurs avec une ébauche de détails sur ce qu’il est convenu d’appeler le cas Assane Diouf avec notamment ceux qui l’instrumentalisent surtout contre le Pr Macky Sall et son régime.

Dakarposte

Loin de jouer les Cassandres, Assane Diouf est aussi exposé d’un châtiment dans cette prison qu’il l’est dehors. Ce, compte tenu de la proximité et du fait qu’il vivotera dans une cellule au péril de sa vie. Car, à tout moment un inconditionnel disons plutôt un fanatique aussi déséquilibré que lui sinon un détenu qui lui en veut à mort d’avoir proféré des propos déplacés à son marabout peut profiter d’un moment d’un moment d’inattention surtout les heures de promenade ou au moment de se doucher pour abréger son existence sur terre. La solution? L’isoler soit au pavillon spéciale dans une des chambres individuelles tout en le surveillant systématiquement par un maton 24 h/24 sinon l’interner (puisqu’il n’est pas sain d’esprit) à l’ hôpital psychiatrique de Thiaroye. A bon entendeur!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.