Rihanna, la chanteuse barbadienne est enfin maman. Depuis le 13 mai 2022, elle a accouché de son premier enfant, à Los Angeles.

L’évènement tant attendu est arrivé. Rihanna et le rappeur A$Ap Rocky sont enfin parents. Ils ont accueilli leur premier enfant le 13 mai et il s’agit d’un garçon. Les fans de la star qui ont suivi de près ou de loin l’évolution de la grossesse ne peuvent que se réjouir de la nouvelle.

En janvier, Rihanna avait annoncé à ses fans qu’elle attendait son premier. Elle a vécu cette période d’une manière particulière. A travers des photos publiées sur les réseaux sociaux, la chanteuse ne manquait aucune occasion de dévoiler son ventre de femme enceinte.

Voir Aussi  Al khayri : Serigne Modou Kara Mbacké a épousé la top model Fleur Mbaye dans la discrétion(Photos)

Toujours en compagnie d’A$AP Rocky, son amoureux, elle participait à des shooting photo en tenues extravagantes. Elle avait même adressé un message à ses détracteurs qui souhaitaient qu’elle se couvre le corps à cause de son état de femme enceinte.

« Je ne ferai pas comme toutes ces femmes enceintes qui se couvrent le corps. Je ne mettrai ni de longues robes, ni de tenues dites conventionnelles. Habituez-vous à me voir ainsi tout au long de ma grossesse » , avait-t-elle-averti.

Voir Aussi  Al khayri : Serigne Modou Kara Mbacké a épousé la top model Fleur Mbaye dans la discrétion(Photos)

Rihanna ne sera plus obligée de faire face à toutes ces critiques puisqu’elle a enfin accouché d’un garçon. Quant au prénom du nouveau-né, il n’a pas encore été dévoilé, mais ses parents sont déjà comblés de bonheur par son arrivée. Reste à savoir sur l’évolution de leur relation, rapporte afrikmag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.