Les faits se sont déroulés dans une charcuterie située à la cité Socabec, dans lé département de Rufisque. La victime du vol, Fatou Ndiaye, qui s’est confiée à Senenews, n’arrive toujours pas à comprendre l’attitude de ces parents qui encouragent cette innocente, de moins de 10 ans, à voler.

« Apprendre à un enfant qui n’a même pas 10 ans à voler à cet âge, c’est ignoble !« , a déploré la gérante du magasin. Ainsi expliquant les faits, Fatou Touré de dire « J’aime entreprendre, c’est dans ma nature, tranquillement chaque dimanche je me rends, avec mon ordinateur, à notre boutique pour remplacer la vendeuse. Cette famille de voleuse m’a pris le sac qui contenait mon ordinateur ainsi que mes deux disques durs. »

Voir Aussi  Covid-19 : Pape Samba Mboup testé positif, après avoir pris ses 2 doses de vaccin.

Ainsi, la documentariste de faire savoir que ces disques durs contenaient un documentaire, traitant l’avancée de la mer à Rufisque, qu’elle préparait depuis 2011 ainsi que des images et archives qui datent bien avant l’érection de la digue. Inquiète, la dame en question a donné le numéro suivant à qui aurait aperçu le sac ou reconnu la fillette : 77 542 85 32.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.