Le leader du Pastef, Ousmane Sonko qui fait l’objet d’une contrôle judiciaire suite aux accusations de viol de Adji Sarr n’est toujours pas entré en possession de son passeport. Ce, malgré son statu de parlementaire et implicitement chef de l’opposition.

Cette situation dont est victime Ousmane Sonko n’est pas du goût du Forum civil. En effet, à en croire cette organisation de la société civile, « il est temps que Monsieur Ousmane SONKO, au vu de ses garanties de représentation, rentre en possession de son passeport » , a notamment posté Birahim Seck.

Voir Aussi  Féminicide dans la communauté sénégalaise au Maroc : Fatou Baldé tuée par son mari devant leur enfant de deux ans

Pour rappel, Ousmane Sonko a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire dans une affaire de viol présumé. Une affaire qui a été le déclencheur de manifestations violentes dans le pays au mois de mars.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.