Puisque les députés élus sur la bases des listes départementales de la région ne valent rien, Exclusif.net qui suit de tout près ce scandale qui accable le commissariat urbain de Ziguinchor, a encore découvert un autre fait en dehors de la méchante gifle du policier. Selon plusieurs Jakarmans que nous avons interrogé, leur colloque a subi une demi d’enfer avant d’étre embarqué vers le commissariat Urbain.

Certes la vidéo de Joseph Mendy vient d’attirer l’opinion nationale et internationale sur ces pratiques au Sud du pays.   Mais l’autre grande question, où se trouve le jeune qui a été torturé ?  Car selon les informations que détiennent exclusif.net en dehors de la gifle le policier et les APS ont entrainé le pauvre garçon dans un autre endroit où il a reçu plusieurs coups avant d’être jeter dans leur véhicule puis le commissariat central de Ziguinchor.

On moment où nous mettons en ligne ces mots à Ziguinchor tout le monde se demande où se trouve ce jeune, qui a été humilié par ces agents de sécurité indignes meme si d’autres informations parlent de sa présence à la police toujours. Même le ministre de l’intérieur dans sa communication, il n’a donné aucune information sur ce conducteur de Jakarta. Nous y reviendrons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.