Scandale – Le sale boulot qui risque de saboter la présidentielle

0
593

Scandale – Le sale boulot qui risque de saboter la présidentielle

Les stations de Radio (SUD FM ???), RFM, iRadio, Radio Sénégal… et de télévision 2STV, TFM, 7 TV et quelques sites internet (Leral, iGFM, Seneweb…) ont ou vont recevoir incessamment leur pactole financier pour le compte d’un sale boulot au soir du 24 Février prochain.

La première mission consiste à faire diffuser des résultats préfabriqués à partir de leurs studios en annonçant des premières tendances ou sondages bidons sortis des urnes histoire de mettre dans la tête des auditeurs et téléspectateurs sénégalais que c’est déjà plié et que Macky a remporté les élections dès le premier tour.

La deuxième est mission est de diffuser à partir de 22h des résultats soi-disant provisoires qui donneraient 57% pour les uns ou encore 61% à la coalition Benno Bok Yakaar.

Zik FM, SEN TV, WALF radio et TV vont résister et tenter d’être professionnels mais ils n’y arriveront pas parce que le gouvernement a prévu de brouiller leurs signaux et/ou saboter leurs émetteurs.

La première fonction attribuée à la presse, la plus évidente, est celle d’informer: JUSTE ET VRAI. Nous vous demandons de faire votre travail avec professionnalisme parce qu’il serait maladroit voire manipulateur de publier des résultats sans la certification des organes chargés du travail.

Source Cheikh Saadbou Kebe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.