Depuis hier, c’est l’information qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dj Boub’s, a finalement trouvé une petite soeur à sa douce Mame Diarra. Mais jusqu’à présent, c’est la presse qui parle de cette information. Le concerné lui même ne s’est pas encore prononcé et ne le fera pas selon une source de limametti.com

Voir Aussi  Mariage de Soumboulou : Admirez le sagnsé de sa sœur Boury Bathily (photos)

Un amour sincère depuis longtemps 

“DJ Boub’s  ne s’occupe même de ce qui se dit sur la toile. Il est plutôt concentre par son travail en tant que directeur. Même s’il a épousé une niarel, c’est son plein droit” souffle à limametti.com un proche de l’animateur.

Un mariage qui divise

Concernant la nouvelle reine de beauté qui fait le buzz, elle s’est complètement “bunkeurisée” sur le web. Impossible même de trouver les photos de la Niarel de boub’s depuis l’annonce du mariage.

Voir Aussi  Vêtue d’un tee shirt de Liverpool, Queen Biz prend du bon temps en Angleterre (08-photos)

Sur la page Facebook de limametti.com, les commentaires aussi vont bon train. Si certains se disent déçus de la réaction de leur idole. d’autres par contre pensent que c’est normal pour un homme musulman d’avoir 4 femmes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.