Sédhiou – Blessé par balle: Boubacar Konaté lance un SOS sur son état de santé

0
276

Boubacar Konaté, du nom de ce jeune lutteur blessé par balle par les policiers de l’office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) au niveau de la plage de Sédhiou est dans le désespoir. En effet, après 4 mois de soins intensifs à l’hôpital de Fann (Dakar), il ne se remet toujours pas de sa blessure informe son oncle, Dramane Dramé.

« Nous avons dépensé deux millions trois cents mille francs à ce jour. Malgré tout, l’état de notre fils s’empire » se désole-t-il. Aussi, demande-t-il aux bonnes volontés de venir en aide à son neveu qui doit se rendre tous les deux jours à l’hôpital. Pour rappel, c’est en juin dernier que deux policiers de l’Ocrtis avaient tiré cinq fois sur le jeune Boubacar Konaté qui refusait d’être embarqué sans prétexte alors que les limiers l’accusaient de détenir de la drogue.

Alité pour des raisons de santé, Boubacar Konaté ne peut jusque-là être entendu par les enquêteurs qui exigent sa présence. Or, selon son oncle, son état actuel ne lui permet pas de retourner à Sédhiou ce qui retarde davantage l’instruction du dossier judiciaire tant attendu par la partie plaignante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.