Que se passe-t-il à l’Afp ? Ou plutôt, que se passe-t-il entre Moustapha Niasse et son fils et numéro 2, El Hadji Malick Gakou ?, s’interroge Le Populaire qui fait remarquer, dans sa livraison du jour, l’absence de M. Gackou au séminaire de Benno Bokk Yakaar.

D’après nos confrères, il est difficile de comprendre les absences répétées de Gakou à chaque fois que Benno bokk yakaar (Bby) est en conclave. Et, pour cause, après avoir brillé par son absence lors du premier séminaire de Bby, voilà que ce week-end encore, il a remis ça. Ce qui est bizarre, selon le journal, c’est que Gakou est bien à Dakar, mais il n’a pas été convié par son parti à la rencontre. Niasse y est allé avec le porte-parole du parti, le Dr Malick Diop, et le responsable des jeunes à Dakar, Zator Mbaye. Ce qui pousse nos confrères à se demander quel problème il y a à l’Afp pour que le numéro 2 du parti soit ainsi zappé par le boss. Et, en l’absence de réponse à la question, certains commencent déjà à se demander si l’Afp n’aura pas un candidat caché pour 2017, malgré ce qu’en a dit Niasse à Macky Sall.
Séminaire de BBY : L’intrigante absence de Malick Gackou

Voir Aussi  Dernière minute- Mauvaise nouvelle pour Mansour FAYE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.