Alors que les sanctions infligées contre l’équipe nationale A du Sénégal n’ont pas encore fini de susciter la polémique, les Lions A’ du Sénégal vont devoir se préparer pour un match amical.

Les Lions A’ du Sénégal croiseront le fer avec Léopards A’ de la RDC en match amical. La confrontation se tiendra le 05 juin prochain à Kinshasa. Ce, dans le cadre de la préparation des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Algérie 2023.

L’annonce a été faite ce mardi 3 mai par la Fédération congolaise de Football (Fecofa) qui affirme que la sélection locale de la RDC entamera un stage de préparation début juin et devra également défier l’Algérie le 10 juin et le Mali le 13 du même mois.

Il convient de noter également que les qualifications au CHAN 2023 débuteront en mois de juillet prochain. Quarante-sept pays prendront part aux qualifications à l’issue desquelles 15 nations valideront leurs tickets pour la compétition, en plus du pays hôte l’Algérie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.