Sénégal Vs Bénin: Cheikh Seck explique la bourde d’Alfred Gomis: « Ce qu’on l’a dit après le match »

Il fait partie de la génération de 1986 qui a représenté le Sénégal lors de la coupe d’Afrique des nations en Egypte. C’est au Caire que l’ancien gardien de but du Jaraaf et vice président à la fédération sénégalaise de football analyse la victoire des lions en quart de finale.

L’ancien coéquipier de Jules François Bocandé affirme au micro de wiwsport.com que les lions se préparent à la séance de tirs au but. Il s’est aussi prononcé sur la bourde d’Alfred Gomis durant la rencontre Sénégal vs Bénin. Cheikh Seck confie que c’était un petit moment d’inattention et qu’ils ont parlé avec le portier des lions après la rencontre.

« Moi je pense qu’il a voulu relancer avant de perdre la balle c’est pour cela que c’est arrivé. Cela nous arrive parfois tu fais la faute avec la main. C’est un poste qui demande beaucoup de concentration. Je pense qu’il faut avoir d’abord la balle avant de la jouer. Le fait de rester pendant un bon bout de temps sans avoir la balle n’est pas bon pour un gardien. Il y’a des matches où tu es trop sollicité, il y’a des matches où tu es moins sollicité comme le cas d’hier. Le staff fait son travail tous les jours, c’est juste le gardien qui doit rester concentrer. Après le match on l’a dit que c’est des erreurs qui arrivent et qu’il ne faut pas répéter. Moi je pense que cela ne va plus se renouveler ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.