Mais que se passe-t-il donc à la Senelec pour que tous les loups sortent du bois et crient à l’amorce d’un rugueux hiver ?

Qu’est-il arrivé de grave pour que la boite de courant décide unilatéralement de gonfler ses prix alors que les Sénégalais sont complètement à genoux ?

Du bizarre. Rien que du bizarre, et la même chose, sans doute, est aussi arrivée à Orange Money dont le fonctionnement connait de graves perturbations depuis une dizaine de jours.

Vous êtes abonnés Senelec et chaque fois que vous honorez votre Woyofal avec Orange Money ?

Désormais, faites attention ! N’attendez plus de consommer votre dernier kilowatt/heure pour penser à là recharger # Sunu calpet #

Vous risqueriez d’avoir de mauvaises surprises car une fois sur deux, Orange Money tombe en panne et vous laisse gros – Jean comme devant.

Ce n’est pas le Woyofal qui serait en cause, d’après les explications des gars de la boite d’électricité : c’est plutôt Orange Money qui serait responsable puisque le système s’arrête toujours en pleine opération

Comment se fait-il que la Sonatel connait de tels problèmes alors que chaque année, elle se targue de faire des centaines de milliards de bénéfice ? Mystère et boule.

Mais si Free et Expresso entendent cette plainte, probable qu’elles vont s’y intéresser dare-dare.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.