SENELEC : Orange Money aux abonnés absents

0
456

Mais que se passe-t-il donc à la Senelec pour que tous les loups sortent du bois et crient à l’amorce d’un rugueux hiver ?

Qu’est-il arrivé de grave pour que la boite de courant décide unilatéralement de gonfler ses prix alors que les Sénégalais sont complètement à genoux ?

Du bizarre. Rien que du bizarre, et la même chose, sans doute, est aussi arrivée à Orange Money dont le fonctionnement connait de graves perturbations depuis une dizaine de jours.

Vous êtes abonnés Senelec et chaque fois que vous honorez votre Woyofal avec Orange Money ?

Désormais, faites attention ! N’attendez plus de consommer votre dernier kilowatt/heure pour penser à là recharger # Sunu calpet #

Vous risqueriez d’avoir de mauvaises surprises car une fois sur deux, Orange Money tombe en panne et vous laisse gros – Jean comme devant.

Ce n’est pas le Woyofal qui serait en cause, d’après les explications des gars de la boite d’électricité : c’est plutôt Orange Money qui serait responsable puisque le système s’arrête toujours en pleine opération

Comment se fait-il que la Sonatel connait de tels problèmes alors que chaque année, elle se targue de faire des centaines de milliards de bénéfice ? Mystère et boule.

Mais si Free et Expresso entendent cette plainte, probable qu’elles vont s’y intéresser dare-dare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.