Visiblement écœuré, Serigne Amsatou Mbacké Abdou Lahad a dénoncé vigoureusement l’arrestation du député Ousmane Sonko. Le fils du défunt troisième khalife général des mourides, Serigne Abdou Lahad Mbacké, a révélé que le président Macky Sall veut ternir l’image du leader des « Patriotes ».

Le chef religieux, à travers une vidéo parvenue à la rédaction de Seneweb, rappelle que Macky Sall s’était réfugié auprès du khalife général des mourides, Serigne Mouhamadou Lamine Mbacké pour échapper à la prison lors du magistère des libéraux.

Voir Aussi  Dame Mbodj : « ce que Assane Diouf a dit à Serigne Mountakha » (Vidéo)

A en croire le Mbacké-Mbacké, le président Macky Sall ne respecte pas ses engagements envers les chefs religieux. Ainsi, Serigne Amsatou Mbacké Abdou Lahad a invité le chef de l’Etat de revenir à de meilleurs sentiments. Au cas contraire, Macky Sall pourrait être délogé au palais, prédit-il, avant la fin de son mandat.

Voir Aussi  Vidéo: 17 Avril, Sokhna Aida Diallo envoie les Berndés dans les prisons, Daaras et hôpitaux…

Le fils de Serigne Abdou Lahad Mbacké a aussi fait un émouvant témoignage sur le leader des Patriotes, Ousmane Sonko placé en garde-à-vue à la Section de recherches de Dakar.

Regardez la réaction musclée du Mbacké Mbacké au micro de Seneweb.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.