Serigne Moustapha Sy : « J’ai reçu une info selon laquelle des jeunes du Khalif vont venir gâcher ma conférence, mais… »
Serigne Moustapha Sy : « J’ai reçu une info selon laquelle des jeunes du Khalif vont venir gâcher ma conférence, mais… »

Après ses accusations contre le Khalif des Tidjanes, Serigne Babacar Sy Mansour, Serigne Moustapha Sy en a remis une couche. Lors de la cérémonie de clôture du Gamou, au Champ des Courses, le guide des Moustardchidines affirme qu’il a reçu des informations qui font état de possibles sabotages de sa conférence par des jeunes du Khalif des Tidjanes.

« J’ai reçu une information selon laquelle des jeunes de Serigne Babacar Sy Mansour vont venir pour saboter ma conférence. Je ne sais pas si elles sont vraies ou pas, mais j’en ai fait part au Commissaire. Je l’ai averti. Mais nous sommes là et nous les attendrons. Déjà, hier, je devais arriver à 10h. Finalement, à causes de l’Etat du Sénégal, qui a mis des bâtons dans mes roues, je suis finalement arrivé vers 14h »

, déclare Serigne Moustapha Sy.

Hier, durant la nuit du Gamou, il a accusé le Khalif des Tidjanes d’être à l’origine de la mort de Pape Malick Sy. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.