Sonko au régime de Macky : “Bougnou Réy Adji Sarr Té Boumou Guéneu Reew Mi…”
Le leader du parti Pastef / Les Patriotes, Ousmane Sonko a invité, vendredi, le régime du président Macky Sall à ne pas tuer ni sortir du pays la masseuse Adji Sarr avec qui, il a des bisbilles.

C’est un Ousmane Sonko intransigeant qui a fait face aux journalistes ce soir. “Je leur demande deux choses : qu’ils ne tuent pas la fille (Ndlr : Adji Sarr) (parce qu’ils sont sur le point de la tuer) […]et qu’ils ne la fassent pas sortir du pays“, a-t-il martelé.

Garde de Adji Sarr

A en croire le maire, Adji Sarr est entre les mains de Macky Sall, étant entendu que c’est le pouvoir qui a sa garde. “Qu’ils fassent en sorte qu’elle ne manque même pas de cheveux et qu’elle ne sorte pas du pays“, a-t-il notamment insisté.

Procès

Il a aussi invité le juge en charge du dossier à prendre ses responsabilités en l’appelant pour l’entendre. “S’il le (dossier) classe sans suite, les choses s’arrêtent là; s’ils veut la tenue d’un procès on s’y engage […]“, a rassuré l’opposant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.