Sur sa page Facebook pour dévoiler les “véritables causes” des difficultés estudiantines, Ousmane Sonko a tiré sur les autorités du pays. Pour le leader du Parti Pastef, “au moment où les étudiants des familles modestes souffrent dans les campus, ceux du président et des ministres font la bamboula à l’étranger ou dans les milieux de luxe”.

“Pourtant eux, Président de la République, ministres, DG et autres, tous produits de nos universités du temps de leur lustre, leurs enfants déroulent tranquillement leurs études dans les meilleurs universités du monde au Canada, aux Etats-Unis, en France… où ils vivent dans des palaces et valsent entre les avions pour des vacances à Dubaï, Paris ou la Californie”, a-t-il taclé.

Voir Aussi  Adji Sarr s’affiche en mode ramadan et imite Aida Mou Baye à la perfection (vidéo)

Et d’ajouter : “Quand ils sont au Sénégal, leur vie se résume aux villas, boites de nuit et de jeux des quartiers chics de Mermoz, point E et Almadies où ils se déplacent en voitures de luxe coûtant des centaines de millions. TOUT CELA AVEC L’ARGENT DU CONTRIBUABLE détourné de ses destinations que sont l’éducation et la santé, entre autres.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.