Récemment, la commission ad hoc instaurée à l’Assemblée nationale dans le cadre de la procédure de levée de l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko a convoqué le député pour l’entendre. A la question de savoir s’il va déférer à la convocation ou non, son »avocate » a répondu.

Aida Mbodj est la parlementaire choisie par Ousmane Sonko pour le défendre devant la commission ad hoc. A la question de savoir si son client va répondre à la convocation de la commission, Aida Mbodj a répondu: »Ousmane Sonko est dans les dispositions de répondre à la convocation comme moi, qu’il a eu à désigner. Mais ses collègues députés se sont constitués en bouclier et ne veulent pas le livrer sans connaitre l’identité de X ».

Voir Aussi  Dernière minute – El Malick Ndiaye dévoile le contenu de l’audition de Sonko face aux enquêteurs de la SR

En effet, selon l’ex ministre, ce sont les députés de l’opposition qui refusent qu’Ousmane Sonko soit amené à répondre à la commission ad hoc sans que »X » ne soit connu. Toujours selon l »’avocate » d’Ousmane Sonko, tant que le mystère de X ne sera pas levé, les députés de l’opposition camperont sur leur position.

Voir Aussi  [Vidéo] Audio bou doye ware d’un patriote « Une vidéo porn0graphiqùe de Sonko dans la table du juge demain »

Metrodakar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.