Suivez la présentation des gangs de Thialé et des meurtriers de l’étudiant marocain en direct

0
1311

Les hommes du Commissaire El Hadj Dramé de la Sûreté Urbaine ont bouclé la traque de la bande à Mansour Diop alias « Thialé ».

Une affaire qui a connu son épilogue samedi dernier dans la cité Imbécile situé dans le quartier hautement criminogène de «Yaracck». Selon le quotidien « l’Observateur » le 6e

 lieutenant de « Thialé » un Nigérian répondant au nom d’Alexie Make a finalement été arrêté.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

«Cet ancien militaire s’est évadé de prison ne 2009 pour avoir froidement assassiné un vieux à Cambérène, Alexie est réputé d’être le lieutenant le plus redouté de « Thialé » et qui tue de sang-froid. Placé en garde à vue, il sera déféré ce lundi matin au parquet de Dakar», renseigne le journal.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Pour rappel, la bande à « Thialé » est celle qui a dernièrement plongé la population de Dakar et sa banlieue dans une psychose profonde, en signant une série de cambriolages, braquages la plupart ponctués par mort d’homme et d’un préjudice financier énorme dont les cinq ont été cueillis la semaine dernière par la sûreté urbaine de Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.