Barthélemy Dias: “En 2005 quand j’arrivais, j’ai trouvé un parti par terre…”

0
1003

Le député-maire socialiste de Mermoz sacré cœur a froidement expliqué l’actualité politique dans un entretient accordé à nos confrères de Walf quotidien. 

Au chapitre des élections du Hcct et les mélis-mélos constatés au sein du parti socialiste, il dira que:” C’est une guéguerre du Ps qu’on est en train de transposer dans le Hcct. Les socialistes qui ont pris l’initiative de porter sur eux cette liste en usurpant le nom de Benno n’ont ni la carrure, ni le cran encore moins la personnalité de faire cela sans la bénédiction de la direction du Ps, confie Barth avant de marteler que le comportement de la direction du parti est assez irresponsable.

En ce qui concerne l’avenir du parti, le maire socialiste précise qu’”Ousmane Tanor Dieng n’est pas le Ps” même s’il est le secrétaire général. Il y ajoute:” En 2005 quand j’arrivais, j’ai trouvé un parti par terre et je pèse bien mes mots. Ce parti a été relevé certes avec Tanor aux commandes mais aussi avec des jeunes, des femmes et des cadres engagés…”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.