[CHAMBRE CRIMINELLE] : Adji Sarr déjà sur place, Me EL HADJI DIOUF dans la provocation

0
605

L’affaire Adji Sarr / Ousmane Sonko va être appelée pour la première fois devant la chambre criminelle de Dakar. L’ex masseuse accuse le leader de Pastef de viol et menaces de mort. Au palais de justice de Dakar, toutes les dispositions ont été prises par les forces de défense et de sécurité pour que l’audience se déroule normalement. Les entrées sont filtrées et on note une présence des éléments de la gendarmerie dans la salle.

9 h05 Adji Sarr vient de faire son entrée dans la salle . Habillée d’une tenue traditionnelle de couleur claire avec des motifs en vert menthe, elle est assise derrière le banc des avocats.

[CHAMBRE CRIMINELLE] : Adji Sarr déjà sur place, Me EL HADJI DIOUF dans la provocation

Le mis en cause, Ousmane Sonko, candidat déclaré à la prochaine élection présidentielle, avait annoncé il y a quelques jours sa décision de désobéissance civique face à une justice qu’il estime aux ordres du pouvoir exécutif. Depuis, il s’est installé à Ziguinchor, la ville dont il est le maire.

09h10 Son avocat Me El Hadji Diouf a lancé quelques piques à Ousmane Sonko. « Nous, on n’a pas fui. On a répondu à l’appel de la belle dame justice », a-t-il laissé entendre. Selon l’avocat, le moral de la plaignante est au beau fixe.

09h15 À noter que l’audience aura lieu à la grande salle 4 du palais de justice de Dakar. Par ailleurs, le box est rempli d’accusés qui seront jugés certainement pour d’autres affaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.