Cheikh Amar prend une 2ème épouse

0
6577

L’homme le plus chanté du Sénégal s’est vu coller une deuxième femme : K. Mbacké, qui est la petite fille de son regretté marabout, le défunt Khalife Serigne Saliou Mbacké. Seulement, si ça a tout l’air d’un « takou souf », la jeune fille, travaille pour que leur union soit bien connue. Car, pour ses proches, « c’est ce qui est digne de son rang et de son âge ». Elle ne s’est jamais mariée. Cheikh Amar va-t-il appliquer le Ndiguël ou se contenter de sa Mary Amar ? En tout cas, K. Mbacké se veut une épouse à part entière de Cheikh Amar. Ce qui la pousse à faire suinter l’information. Mais l’union lui étant imposée au nom du Ndiguël, bien que la fille soit belle à l’image d’une étoile en pleine nuit noire, Cheikh cherche à gérer pour se débarrasser de sa « sangue » « talibément ». Ainsi écoute-t-il « Circulation Lamp Fall » de Moussa Ngom, pour trouver la voie qui le sortira de ce ndiguël inattendu.
Son promotionnaire et promoteur, Pape Diogoye, Directeur de son Direct infos » ne manquera pas certainement d’édifier l’opinion. Ce qui nous permettra de livrer certains détails de ce « mariage » princier.

Cheikh Amar prend une 2ème épouse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.