Sénégal/Colombie : La Fsf a adressé à la FIFA une lettre de contestation et de protestation

0
400
La Fédération sénégalaise de football (Fsf) a adressé à la FIFA une lettre de contestation et de protestation en lien avec l’arbitrage du match Sénégal-Colombie pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la coupe du monde Russie 2018. La Fsf s’est confiée par écrit dans une lettre adressée à l’instance faîtière. Voici in extenso le contenu du courrier, signé Kara Thioune, chargé de Com’ :
Penalty sur Sadio Mané 
“La Fédération sénégalaise de football proteste contre deux décisions arbitrales  du match 48 du Mondial entre le Sénégal et la Colombie. La fédération n’approuve pas le fait que le penalty accordé au Sénégal  suite à une faute commise sur Sadio Mané dans la surface de réparation soit annulé après consultation du VAR. La fédération estime que l’arbitre qui était à quelques mètres de l’action était bien placé et donc n’aurait pas dû revenir sur sa décision et en plus, il aurait dû sanctionner le défenseur Colombien fautif, d’un carton rouge direct.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.