“Militants Sonko Dagnouy Mettre La Pression Aux Journalistes Té Amgougna Gour Ni Police, Mais Sont Les Dictatures”, Déclare Maty 3 Pomme (Vidéo)

0
269

La journaliste Maty 3 pomme tacle les militants de Pastef et informe que ces derniers sont en train d’imposer la dictature alors qu’ils n’ont pas encore le pouvoir ni la police.

Maty pomme revient sur l’affaire Ousmane Sonko, il indique qu’elle a pris du recule pour deux raisons, ” on travaille au Sénégal, on te paye pas bien et puis il y a beaucoup trop de polémique”.

A l’occasion, Maty pomme parle de médiocrité dans le métier du journalisme et taxe de médiocrité les militants de Sonko.

Elle dit qu’il y a beaucoup de gens qu’on dit des grands dans le métier du journalisme, ils ne le sont, pas. Ils sont corrompus.

Elle n’a pas raté de parler les militants de Pastef qui menacent et veulent tout temps intimider les journalistes. Elle se veut être clair, et informe qu’il n’y a pas personne qui peut le corrompre dans cette affaire.

Maty 3 pommes révèle qu’il s’est battue toute seule et a reçu beaucoup trop de coups. “Je ne peux pas toute seule régler cela”, clame-t-elle.

Maty 3 pomme insinue que les militants de Sonko ne sont pas démocrates. “Ils insultent, menacent. Je reçois des messages violents”, révèle-t-elle.

Les militants de Sonko, d’après Maty 3 pomme informe qu’il y a des militants qui font la dictature.

Regardez la vidéo !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.