le camp de Barrow réagit : « Si Jammeh ne rend pas le pouvoir au mois de janvier… »

0
3181

Le renversement de la situation en Gambie a pris de court le camp du président élu Adama Barrow. Au moment où l’opinion internationale se braque sur la transition en Gambie et le sort du Président sortant, Yahya Jammeh, ce dernier conteste les résultats qu’il avait acceptés. La chargée de communication du président Barrow exprime sa surprise à Senego. 

Selon Amina Coréa, Adama Barrow devait faire un discours à la télévision nationale gambienne, Grts ce matin mais à leur grande surprise, la télé a refusé la diffusion de cette allocution. Et dans l’après midi, ils entendent que Jammeh va faire une déclaration.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

La chargée de communication du Président Barrow n’a pas manqué d’exprimer toute sa surprise envers ce revirement de situation qui est très déplorable. Elle précise que si Jammeh ne rend pas le pouvoir au mois de janvier, ils vont en découdre avec lui car ils ne vont pas se laisser faire. Concernant la sécurité de Adama Barrow, l’interlocuteur de Senego avance qu’il se porte comme un charme et qu’il n’a pas peur…

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Actuellement, Gambie est en Etat de siège, des soldats armés quadrillent toute la capitale, un calme plat y règne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.