Deux jeunes bergers de 14 ans se relaient sur une femme mariée de 30 ans

0
1065

viol

L’OBS – Le village de Ndoji, situé à 15 Km de la commune de Koumpentoum, dans la région de Tambacounda, a été le théâtre d’une sordide affaire.

O.S, une femme mariée, âgée de 30 ans et mère de trois enfants, de retour du domicile de ses parents, a été sauvagement violée par deux jeunes bergers, A. Bâ et S. Bâ, tous âgés de 14 ans. Les vicieux mis en cause ont tous été cravatés par les pandores de la Brigade de Koumpentoum, après trois jours de cavale.

Viol avec violence. C’est l’infraction qui a valu à deux jeunes vicieux bergers âgés de 14 ans d’être cravatés par les hommes d’Abdoulaye Diop, commandant la Brigade de la gendarmerie de Koumpentoum, après une cavale de trois jours. Il s’agit de A. Bâ et S. Bâ, tous domiciliés au village de Ndoji, situé à 15 Km de la commune de Koumpentoum.

Tout est parti d’un plan rondement mené par ces deux jeunes copains bergers. Lequel consistait à satisfaire leurs besoins libidinaux sur la mariée O.S, âgée de 30 ans et mère de trois enfants.

Les faits remontent au 5 février 2015, aux environs de 11 heures. Ce jour-là, la dame est venue dans ce village pour rendre visite à ses parents. Après 4 heures passées chez ses parents, O.S décide de regagner son domicile conjugal. Sur le chemin du retour, elle croise A. Bâ qui lui fait des avances en pleine brousse, mais c’était sans compter avec la détermination de la dame de ne pas se laisser faire. Moment choisi par S. Bâ, qui s’était caché quelque part dans la brousse, pour prêter main-forte à son copain berger. Ainsi, ce dernier manifeste à son tour son désir d’entretenir des rapports sexuels avec la dame. Face à son refus, les deux bergers la bâillonnent et l’attir ent sous un arbre.

Les jeunes maniaques qui étaient déjà en culotte se déshabillent avant d’ôter les habits de la dame. Tétanisée par la peur, la dame se laisse faire. Après avoir promené sa main sur la poitrine dénudée de la dame, A. Bâ la pénètre. Après son acte, il fait appelle à S. Bâ qui attendait tranquillement le signal. Ce dernier passe à l’acte. Après s’être relayés sur la dame, des minutes durant, ils abandonnent leur « proie » qui se débattait toute seule en pleine brousse.

Mal-en-point, la dame se relève difficilement, enfile ses habits et rentre chez elle pour raconter sa mésaventure à son époux. Conduite dans une structure sanitaire, la dame sera examinée et les assauts sexuels répétés par les deux gosses ont été établis, puisque des traces de sperme ont pu être décelées sur le pagne de la dame. Aussitôt informé, le commandant de la Brigade de Koumpentoum, Abdoulaye Diallo, effectue une descente sur les lieux. L’enquête menée de main de maître a permis de cravater les jeunes bergers après trois jours de cavale.

Confrontée aux jeunes bergers, la dame qui les a formellement identifiés n’a pas manqué de se jeter sur ses deux bourreaux, qui ont avoué sans ambages les faits à eux reprochés et sollicitent la clémence des gendarmes.

Après audition sur procès-verbal, ils ont tous été déférés, au terme de leur durée légale de garde à vue, puis placés sous mandat de dépôt.

Deux jeunes bergers de 14 ans se relaient sur une femme mariée de 30 ans

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.