Surprenant, le vrai salaire de Sadio Mané rendu public en pleines discussions pour son départ

El hadji Issakha
El hadji Issakha 30 mai 2022
Mise à jour 2022/05/30 at 2:02

Le salaire de Sadio Mané a souvent nourri beaucoup de discussions sur la toile. Il n’aurait pas une valorisation salariale à juste titre. Cadre de l’équipe, élément incontournable dans les succès du club, Sadio Mané est le 4e joueur le mieux payé de Liverpool.

Selon le classement établi par Salary Sports, un site spécialisé sur les salaires des sportifs, Sadio Mané touche 232.000 euros (152 millions FCfa) par semaine soit plus de 12 millions d’euros (7,8 milliards FCfa) par an, ce qui très loin du faible chiffre de £ 100.000 par semaine souvent annoncé sur la toile pour Sadio Mané.

capture 32 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Le Lion vient derrière Mohamed Salah et Thiago Alcantara qui touchent 261.000 euros par semaine. Le défenseur Virgil Van Djik est le joueur le mieux payé du club avec 278.400 euros. SM10 est devant Alisson, Henderson, Fabinho et Firminho qui le suivent respectivement au classement.

Le salaire sera un point important pour les négociations de Liverpool qui souhaite prolonger le joueur et les autres clubs qui veulent le recruter, dont le Bayern Munich. Notons que ce rapport est une mise à jour des salaires en 2022.

Au début de ce mois de mai, wiwsport informait que les discussions sur le contrat de Mané qui prend fin en juin 2023 vont se tenir à la fin de la saison. Alors que son entourage se trouvait à Liverpool. On y est maintenant !

- La publicité -

Partager cet Article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mersin eskort -
eskişehir eskort