Surprenante révélation de Ngaraf sur le Conseil des ministres en banlieue

0
1138

Les réactions n’en finissent pas sur le conseil des ministres décentralisé récemment tenu en banlieue. La dernière en date est de Ngaraf Mbaye, proche de Karim Wade et responsable politique à Guédiawaye. Dans un comm uniqué transmis ce jour, il fait remarquer, sarcastique : « on nous avait annoncé un conseil des ministres décentralisé en banlieue; mais sur le terrain on a plutôt eu droit à un concert de souvenirs au président Abdoulaye Wade. On  a assisté à des inaugurations de réalisations de Maitre Wade et des Visites de chantier ou pose de première pierre sur des projets d’Abdoulaye Wade (prolongement de la VDN, élargissement de la route des Niayes, Hôpital Dalal Diam, site de recasement etc.) »

.

Pour Babacar Mbaye de son vrai nom, « après les conseils des ministres décentralisés sur les 14 régions du Sénégal nous appelons au conseil des ministres centralisés sur la République ; cette république en danger. Nos institutions sont en dysfonctionnement.

C’est l’heure du conseil des ministres centralisé sur l’éducation pour un accord avec les enseignants afin d’éviter à nos élèves des grèves sans fin. C’est l’heure du conseil des ministres centralisé sur la gouvernance promise vertueuse avec un faisceau de lumière sur les scandales, affaire Bictogo, rapport de l’Ofnac, marché de gré a gré dénoncé par Ousmane Sonko ».

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.