Suy Fatem, Miss Côte d’Ivoire 2018 fait des aveux: « Je n’avais pas confiance en…. »

0
656

Suy Fatem, Miss Côte d’Ivoire 2018 fait des aveux: « Je n’avais pas confiance en…. »

Concours de Beauté: Suy Fatem, Miss Côte d’Ivoire 2018 fait des aveux: « Je n’avais pas confiance en moi, …. »

La miss Côte d’Ivoire 2018, Suy Fatem, a donné les raisons de sa participation à ce concours national de la beauté en Cote d’Ivoire 2018. C’était lors d’une émission en direct sur les ondes de la radio Jam.

Suy Fatem, l’élue Miss Côte d’Ivoire 2018, qui a fait l’unanimité de tous les Ivoiriens après son élection, a donné les raisons de sa présence à ce concours de beauté malgré quelques aspects physiques qui jouaient en sa défaveur dont sa taille de 1m68 et ses cheveux courts.

« Je n’avais pas confiance en moi et j’avais peur de m’assumer. J’ai décidé à une semaine des pré-sélections de me lancer dans le concours et de prendre le risque d’y aller avec les cheveux courts pour avoir un peu plus confiance en moi », a confié la Miss Côte d’Ivoire. Puis d’ajouter: « Après les pré-sélections à Bouaké, ma vision a changé et j’ai eu un peu plus confiance en moi ».

Selon Miss Suy Fatem, c’est le manque de confiance en elle qui lui a permis de se présenter pour pouvoir s’assumer. C’est à juste titre qu’elle a conseillé à ses fans en ces thèmes: « Croyez en vous-même et en tout ce que vous faites. Sachez qu’à l’intérieur de vous, il y’a quelque chose qui est plus grand que n’importe quel obstacle », a-t-elle déclaré.

Elle a aussi ajouté que la lutte contre les grossesses en milieu scolaire a été un élément de motivation pour elle en dépit d’avoir confiance en elle et de s’affirmer. « Ça m’a fait de la peine de voir des jeunes filles qui s’adonnaient à des différentes pratiques pour avoir comme conséquences des grossesses, ce qui impacte sur leur cursus scolaire », a-t-elle mentionné.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.