Suite et toujours pas fin de l’affaire Ousmane Sonko- Adji Sarr. Après les manifestations de soutien à l’endroit de l’opposant Ousmane Sonko, dans le cadre des accusations de viols et de menaces de mort portées contre lui par la masseuse Adji Sarr, des femmes qui défendent cette dernière ont décidé de descendre dans la rue pour se faire entendre.

Sit-in demain…

Voir Aussi  Excellente nouvelle de dernière minute pour Marième Dial

Selon L’As quotidien, des dames de la diaspora coachées par la célèbre Aïda Patra invitent “toutes les femmes et les hommes de vérité” à leur sit-in qu’elles organisent,demain mercredi à la Place de la Nation, ex Place de l’Obélisque.

…En soutien à Adji Sarr

L’objectif de la manifestation est non seulement de réclamer justice pour Adji Sarr mais aussi de dire stop aux violences faites aux femmes en général. Ainsi leur soutien à la masseuse la plus célèbre du Sénégal vient s’ajouter à celui du Collectif pour la Défense des Droits de Adji Sarr (CODDAS), basé aux Etats-Unis, et aussi à celui de la fédération des femmes du monde rural. Dire donc que le feuilleton Sonko-Adji Sarr est loin de connaître son épilogue.

Voir Aussi  17 Avril 2021 : Découvrez les énormissimes cadeaux donnés à Sokhna Aida Diallo

SENEGO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.