Sweet Beauty : les observations des avocats de Sonko, d’Adji Sarr et de Ndèye Khady Ndiaye

133
Sweet Beauty : les observations des avocats de Sonko, d’Adji Sarr et de Ndèye Khady Ndiaye

Le suspense perdure dans l’affaire Sweet Beauty opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr. . Le Doyen des juges a transmis un avis de clôture aux avocats et au Parquet pour observations avant de clôturer le dossier.

En réponse à l’avis de clôture qui leur a été envoyé, les avocats de Ousmane Sonko en veulent au magistrat instructeur qui a bouclé le dossier sans auditionner Mes Dior Diagne et Gaby So.

Selon la défense du leader du Pastef, le juge, « souverain dans son instruction et « maitre du jeu » avait la latitude d’entendre tout le monde.

Ce, pour mieux être édifier sur les « accusations non fondées » de la partie civile mais également sur le « complot » orchestré pour nuire à leur client. Les avocats ont aussi demandé un non-lieu pour Sonko.

Pour ce qui concerne les avocats de Ndèye Khady Ndiaye, ils n’ont fait aucune observation. Un des avocats de l’ex patronne de Sweet Beauty est convaincu que le juge ne peut ordonner qu’un non-lieu.

Les avocats de Adji Sarr ne feront pas aussi aucune observation. Ils se disent satisfait du travail du juge d’instruction Maham Diallo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.