Tabaski meurtrière à Fatick : deux accidents font 4 morts et 12 blessés dont 3, dans un état grave

0
459

Quatre personnes ont été tuées dans deux accidents de la circulation. Il y a eu 12 blessés. Les deux accidents se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi et ce matin.

Le premier accident s’est produit jeudi, aux environs de 20h à hauteur de Diouroup. Un bus qui allait en direction de Kaolack a heurté une moto jakarta, qui avait à son bord 3 jeunes. A l’arrivée des éléments de la 32e compagnie des sapeurs-pompiers de Fatick, ils étaient déjà décédés. Ils avaient tous la vingtaine, selon la Rfm qui a donné l’information.

Ce vendredi, sur la route de Kaolack, un car de transport en commun, communément appelé « car Ndiaga Ndiaye », a dérapé avant de se renverser, occasionnant la mort d’une personne. Douze personnes y ont été blessées. Les 3 personnes qui se trouvent dans un état grave, sont actuellement en train de recevoir des soins intensifs à l’hôpital régional de Fatick. Le corps sans vie a été déposée à la morgue de la même structure sanitaire.

Ces accidents interpellent encore les usagers de la route sur les comportements à suivre.

Leral

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.