Le célèbre chroniqueur religieux, libre de tout engagement, a rejoint le Groupe E-Media où il compte donner rendez-vous à ses nombreux followers. Il s’est réjoui de ce qui se dessine pour lui au sein des organes de ce groupe, qui symbolise à ses yeux, la performance, la puissance et la qualité. Son charisme à l’antenne et sa verve, ajoutés à ses talents d’orateurs vont lui valoir une audience accrue sur des thématiques de société vues sous l’angle de l’Islam. 

Ses prêches, très attendus, seront suivis tant à IRADIO qu’à iTV qui sont des espaces d’expression outillés (technique et digital combinés) susceptibles de rénover ses prestations audiovisuelles. IRADIO est une radio vision. « Je retrouve avec bonheur des compagnons de route (parlant de Mamoudou Ibra Kane, Boubacar Diallo et Alassane Samba Diop). Leur sens du devoir et leur claire perception des responsabilités qui sont les leurs me confortent dans l’idée que la bonne ambiance prévaudra », a-t-il tenu à préciser à l’endroit de ses hôtes du jour. IRADIO et iTV, ont fini de s’installer avec des programmes recherchés et ficelés pour donner du contenu aux divers publics agrégés. 

Voir Aussi  Centrale à Gaz: Thierno Alassane Sall déterre «les casseroles» de Samuel Sarr

Déjà la Directrice du contenu, Mame Dorine Guèye, travaille à positionner sur les grilles la prise d’antenne de ce prêcheur incomparable. Le jour et les heures de diffusion relèvent d’un placement stratégique sur lequel Mame Dorine Guèye fait autorité du fait de sa riche expérience de professionnelle de télé. Le retour des plateformes et les échos du Net confortent le Top Management dans la tenue de route des supports. Le Directeur Général Mamoudou Ibra Kane a souhaité la bienvenue à Taïb Socé sans manquer de renouveler la confiance placée en lui. 

Voir Aussi  Présidentielle Guinéenne: Alpha Condé vainqueur au premier tour avec 59%.

« Taïb Socé est Taïb Socé », murmure un connaisseur, temoin de l’émouvante rencontre tenue à la Direction Générale de E-Media. Nul doute qu’avec l’arrivée de cet animateur religieux, les regards et les oreilles vont durablement se fixer sur le Groupe E-Media qui a son siège au Point E. « À vous l’antenne ! » 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.