Tambacounda : Deux voitures braquées par des …

0
413

Les coupeurs de routes ont encore fait parler d’eux dans la région de Tambacounda. C’est entre kiromadji et Potou qu’ils se sont fait signalé, une localité situé à 15 kilomètres de Tamba dans la région de Bakel. Selon les informations de Sud Fm c’est vers les coups de 02 heures que les bandits ont fait irruption pour barrer la route aux véhicules, ils étaient au nombre de 3 armés jusqu’aux dents. Parmi les deux voitures braquées une a forcé le passage sous la menace.

Quant au second il n’avait pas de chance car sa voiture était éteinte lors de l’arrestation forcée. Les braqueurs ont tirés sur le conducteur de la voiture en fuite, mais personne n’a été touché par les balles. Ensuite ils ont demandé au second conducteur de faire descendre ses voyageurs et une partie de fouille a permis aux malfaiteurs de récupérer tous leurs biens dans la voiture.

Informé par les dégâts la police Kothiary et les éléments de Tambacounda ont venus en aide. Sur place ils trouvent 4 balles. Selon la population c’est les mêmes personnes qui ont perpétré les attaques à Missira Bamboké il y a trois mois. A part la constitution du groupe et les méthodes d’attaques, la population affirme qu’ils parlent la même langue que ceux qui ont fait régné la terreur il y a de ce trois mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.