Le témoignage de Serigne Bassirou Abdou Khadre sur Idrissa Seck

0
1124

Le leader du Parti Rewmi a toujours la côte à Touba où il jouit d’une belle notoriété auprès des descendants du fondateur du mouridisme. Après avoir été reçu ce mercredi à Touba par le khalife général de la communauté mouride, Serigne Cheikh Sidy Moctar Mbacké, Idrissa Seck a eu droit à un magnifique témoignage de la part de Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké, le porte-parole du khalife.

“Je peux témoigner ici que tu es une personne reconnaissante, franche et entière. Depuis que je te connais, je garde de toi ta gratitude. Tu n’es pas du genre à couper des relations avec tes connaissances”, soutient le porte-parole du khalife des mourides.

“Je suis sûr que si cela devrait arriver, cette éventuelle rupture ne viendrait jamais de toi”, ajoute Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké s’adressant à Idrissa Seck dans le salon d’honneur de la résidence Khadimou Rassoul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.