La route fait de nouvelles victimes. Ce vendredi matin, un grave accident à eu lieu à Gamboul Thiongue, dans la commune de Gandial, région de Kaolack. D’après les premières informations, c’est un taxi « Allo Dakar » qui est entré en collision avec un camion malien. Bilan : 5 morts et un blessé grave.

Un accident d’une rare violence s’est produit tôt ce matin, en plein centre du village de Gamboul Thiongue. Un taxi  »Allo Dakar » allant vers Kaolack et un camion container malien sont entrés en collision. L’accident a fait cinq morts et un blessé dans un état grave. Selon nos confrères de Seneweb, le choc a été tellement violent que les sapeurs-pompiers ont mis plus de deux heures pour extraire les corps du taxi  »Allo Dakar ».Sélectionné pour vous

Toutes les victimes étaient à bord de cette voiture. Les corps sans vie et le chauffeur blessé ont été acheminés à l’hôpital.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.